Quand vous êtes sur un chantier de construction, portez toujours une protection ! Le nouveau costume et la cravate, c'est le casque et la casquette ! Renseignez-vous ci-dessous sur l'EPI requis pour les chantiers de construction, ainsi que sur certains équipements supplémentaires recommandés (et parfois requis !) pour votre sécurité !
L'équipement de protection individuelle (EPI) minimal que tous les ouvriers et les hommes de métier doivent porter sur les chantiers de construction en tout temps est un casque de sécurité, des vêtements à haute visibilité et des bottes à embout d'acier. Alors, préparez-vous dès maintenant et ne vous embarrassez pas lorsque vous vous rendez sur le site et que vous êtes renvoyé chez vous parce que vous n'avez pas l'équipement adéquat. Une autre chose qui vous fera renvoyer chez vous est de ne pas avoir votre carte blanche et, dans certains cas, une photo d'identité lorsque vous arrivez à un nouveau site d'induction.
Les casques de protection sont conçus pour protéger la tête, les yeux et le cou de tout impact, choc ou éraflure dangereux. Ils sont nécessaires sur tout chantier de construction pour protéger votre tête contre les chutes de matériaux, les débris, les collisions de plafonds bas ou tout autre danger. Bien que certains garçons auraient bien besoin de porter un casque plus souvent !!!
A travers la mer de jaune et d'orange lumineux, votre haute visibilité ne manquera pas de vous faire remarquer et de vous démarquer, non seulement dans le pub, mais surtout sur le chantier de construction. Ceci est pour s'assurer que toutes les personnes sur le chantier de construction sont visibles en ce qui concerne les machines en mouvement ou d'autres travailleurs sur le chantier de construction. C'est pourquoi chez Hunter Labour Hire, nous fournissons gratuitement à tous nos ouvriers des HLH hi vis tops ! Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour obtenir le vôtre.
Même si plusieurs pensent que les bottes à embout d'acier sont inconfortables, elles sont une nécessité pour tous les ouvriers et les commerçants sur tout chantier de construction. En portant ces chaussures à coque, vous vous assurez qu'elles se protègent contre les dangers inutiles, les chutes d'objets ou la machinerie lourde et qu'elles protègent vos chevilles si elles tombent dans des trous ou sur des surfaces inégales sur un chantier de construction. La principale chose à rechercher lors de l'achat de bottes à embout d'acier est qu'elles s'ajustent correctement, sont de bonne qualité et sont confortables.
Différents sites de construction ont des exigences différentes en matière d'EPI en fonction de la tâche et des risques encourus. Consultez toujours l'Énoncé des méthodes de travail sécuritaires (ÉMTS) pour vous assurer d'avoir l'EPI adéquat pour le travail en main.
Couvrez ces jambes blanches pour l'été !!! Certains chantiers de construction exigent des pantalons pleine longueur sur place pour se protéger du soleil et des matériaux sur place. Certains sites permettent aux travailleurs de porter des shorts, mais l'été, les rayons du soleil sont trop forts, ce qui fait que les travailleurs peuvent porter des shorts. Vérifiez toujours avec nous les exigences spécifiques du site.
Pour vous protéger contre les chutes de matériaux en vrac ou d'objets et contre de nombreux accidents sur un chantier de construction, il est possible d'éviter de porter les lunettes de sécurité appropriées.
Dans certains cas, des gants sont nécessaires pour protéger vos mains contre la manipulation de matériaux nocifs et dans d'autres cas, lorsque vous utilisez des machines ou d'autres engins de construction, il peut être dangereux de porter des gants ; dans ce cas, vous devriez demander conseil à votre directeur de chantier.
HAH ? Oui, c'est ce à quoi vous ressemblerez dans quelques années si vous ne portez pas la bonne protection auditive lorsque vous travaillez sur un chantier de construction en utilisant des machines bruyantes. Ils sont indispensables sur un chantier de construction lorsqu'il s'agit d'ouvriers ou d'opérateurs de machines travaillant à proximité de machines très bruyantes, par exemple des tronçonneuses, des marteaux-piqueurs, des bulldozers, des broyeurs.
Nous savons tous que l’été est connu pour son soleil brûlant, c'est pourquoi il est si important de s'assurer que chaque jour vous portez de la crème solaire sur place et de l'apporter avec vous pour la réappliquer tout au long de la journée car les rayons du soleil peuvent être nocifs et provoquer des coups de soleil très dangereux. Ne vous faites pas prendre par surprise !